Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Important au sujet de l'enclos de plaine de cania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important au sujet de l'enclos de plaine de cania Empty
MessageSujet: Important au sujet de l'enclos de plaine de cania   Important au sujet de l'enclos de plaine de cania Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:23

Je rappelle a ceux qui ont des dragos que l'enclos de plaine de cania est un enclos privé , et non a la guilde.
C'est enclos appartient a Prince Black.
Il nous en fait profiter sous certaines conditions qui avaient deja etees ennoncées sur le forum.


Toujours reprendre engins et dragos en quittant l'enclos.

enclos dispo les:


- Jeudi-vendredi-samedi- toute la journée jusque 21h00
- Dimanche sans limite


- Un autorisation de partage sans limite avec Taiza qui fait de l'élevage mais uniquement
avec elle de qui je n'ai jamais rien retrouvé dans l'enclos et très active pour notre guilde.

Pour information:Celui qui ne respectera pas ces règles simples, Le contenu de l'enclos au moment ou Prince en a besoin lui appartiendra definitivement , et inutile de venir reclamer son bien.
alors un peu de discipline svp


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important au sujet de l'enclos de plaine de cania Empty
MessageSujet: enclos   Important au sujet de l'enclos de plaine de cania Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:09

euh je ne savais pas bien ces régles car je crois avoir laissé des abrevoir foudrayeur ect mais je ne les réclames pas car c'est un manque d'attention de ma part j'aurais me renseigné mieux sur l'utilisation de cette enclos

MERCI A TOUS, BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
 
Important au sujet de l'enclos de plaine de cania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte de la Ligue des Dragoniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser